💂‍♂️🍟 GOD SAVE THE TUCHE 🍟💂‍♂️
Tu peux faire 1 film Tuche, mais pas cinq ! Ah bah si tu peux !
Après Monaco, les Etats-Unis et l'Elysée, les Tuche embarquent sur le ferry en Nevada, direction le pays des Rosbeefs ! C'est un beau mélange de drapeaux "Union Jack", de soldats de la garde royale, et de références à "Harry Potter".
Jean-Paul Rouve prend les manettes de la réalisation et de l'écriture. Cette suite s'inscrit dans la continuité des précédents volets.
Retrouvez Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin et Théo Fernandez, dans cette comédie tuchesque !
MERCREDI 5 FEVRIER 2025
En salles
Synopsis :
Les Tuche mènent à nouveau une vie paisible à Bouzolles. Mais lorsque le petit-fils de Jeff et Cathy est sélectionné pour un stage de football à Londres, c’est l’occasion rêvée pour toute la famille d’aller découvrir l’Angleterre et de rencontrer la famille royale. Entre chocs culturels et maladresses, les Tuche se retrouvent plongés au cœur de la royauté anglaise, qui n’est pas prête d’oublier leur séjour !
❓ Le saviez-vous : Pour ce film, l'équipe n'a tourné que 2 jours en Angleterre. Une grande partie du film s'est tournée en Hauts-de-France et 2500 spectateurs se sont massés au Pathé d'Amiens pour découvrir le film lors de l'avant-première officielle le 25 janvier 2025 !
Une production Pathé Films et Nolita Cinéma, coproduite par TF1 Films Production, Logical Content Ventures, Les Films du Monsieur et Beside Productions, cofinancée par Pictanovo avec le soutien de la Région Hauts-de-France.
Infos utiles
-
Adresse :
En salles
France - Date : Mercredi 5 février 2025
Contact
Clémence Dupré
Cheffe du PĂ´le Communication
Tel : 03 20 28 53 55
Portable : 06 83 31 77 46
Email : cdupre@pictanovo.com