Bravo aux interprètes des séries Laëtitia et De Gaulle, l'éclat et le secret qui ont reçu les prix d'interprétation masculine et féminine lors de la cérémonie Les Lauriers de l'Audiovisuel, qui distingue le meilleur de la production audiovisuelle française.

- Le laurier de la meilleure actrice ex-aequo a été remis à Sophie Breyer et Marie Colomb, respectivement Laëtitia et sa jumelle dans la série Laëtitia de Jean-Xavier de Lestrade, produit par CPB Films et L'Ile Clavel.

"C'est assez rare de recevoir des prix à deux et ça fait tellement sens par rapport au récit qu'il y a un immense plaisir, grâce au travail d'une équipe incroyable" Sophie Breyer.

- Samuel Labarthe a, quant à lui, reçu le Laurier du Meilleur acteur pour son interprétation dans le biopic De Gaulle, l’éclat et le secret réalisé par François Velle et produit par Effervescence.

"Actuellement on est dans une situation qui ressemble beaucoup à l’après-guerre, une situation économique compliquée et on a besoin d’avoir des réponses, je pense qu’à traverse cette série les gens ont pu reprendre un peu d’espoir. C’est une grande responsabilité pour nous en tant qu’acteurs, on ne peut pas être tout le temps dans le tout divertissement" Samuel Labarthe.

Contact

Marianne Bearez
Communication
Tel: 03.20.28.53.55
Email: mbearez@pictanovo.com

Votre navigateur est dépassé

Veuillez mettre à jour votre navigateur. mettre à jour