Stalk - Saison 3 : la série phénomène, tournée dans les Hauts-de-France et coproduite par Pictanovo, revient sur france.tv dès le 5 février 2026 !
L’un des plus gros succès de fiction jeune adulte de France Télévisions, est de retour pour une troisième saison inédite, disponible dès le jeudi 5 février. Fidèle à la région l'équipe de tournage s'est de nouveau installée dans les Hauts-de-France pour réaliser cette troisième saison !
Après avoir conquis des millions de spectateurs depuis 2019 (plus de 10 millions de vues cumulées pour les deux premières saisons) Stalk - saison 3, réalisée par Jean-Charles Paugam et Simon Bouisson, revient avec une intrigue toujours plus haletante, mêlant hacking, technologies modernes et relations humaines sous tension.
Une intrigue intense entre hacking et IA
Trois ans après les événements de la saison 2, Lux profite d’une vie paisible à la campagne avec Charlie, loin du tumulte numérique. Mais cet équilibre fragile vole en éclats lorsqu’il est contraint de reprendre du service pour pirater REIZE, une start‑up spécialisée dans l’intelligence artificielle dirigée par Sacha Fabian.
Ce piratage déclenche une intervention policière inattendue : contre toute attente, c’est Charlie qui est arrêté, et pas Lux. Le héros se lance alors dans une enquête mêlée de deepfakes, de mensonges et de trahisons pour prouver l’innocence de la femme qu’il aime et découvrir qui les a réellement piégés.
Découvrez l'interview de Théo Fernandez sur la tournage de la série !
Une série réalisée par Jean-Charles Paugam et Simon Bouisson, écrite par Jean-Charles Paugam et Bruno Oré, créée par Simon Bouisson, Jean-Charles Paugam et Victor Rodenbach.
Avec : Théo Fernandez, Aloïse Sauvage, Andranic Manet, Clément Sibony, Elias Hauter, Laïka Blanc-Francard, Thomas Gioria, Mitty Hazanavicius.
Une série coproduite par Silex Films, avec Pictanovo avec le soutien de la Région Hauts-de-France et en partenariat avec le CNC, avec la participation de France Télévisions et du Centre national du cinéma et de l’image animée, en association avec Cinecap 8, SG Image 2023, Cofinova 21, avec le soutien de la Procirep-Société des Producteurs & l’Angoa, développée avec le soutien de Cofinova Développement 21.
Distribution internationale France TV Distribution
© silex films – pictanovo – 2025