Plusieurs œuvres soutenues par Pictanovo sont sélectionnées à la 14ème édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême, du 24 au 29 août 2021 ! Bravo aux équipes des films !

- Dans la catégorie "Courts métrages en compétition" :
- Hold Me Tight de Mélanie Robert-Tourneur, produit par La Clairière Production
Au cœur d'une forêt sombre, deux silhouettes se rencontrent, s'attirent et se repoussent lors d'une parade nuptiale explosive. "Hold Me Tight" est une romance amère et flamboyante.
Voir l'info sur le site du festival

- Mondo Domino de Suki, produit par Utopi
Dans un vacarme de tronçonneuses assourdissant, des bûcherons fredonnent gaiement en abattant des arbres destinés à servir de décor pour un défilé de mode. Une satire cartoonesque contemporaine, sous forme de tragi-comédie musicale d’action burlesque, nous entraîne alors dans un délirant tourbillon de réactions en chaîne toutes aussi chaotiques que grotesques...
Voir l'info sur le site du festival 

- À La Mode de Jean Lecointre, produit par Produit par 2.4.7 Films
Dans un royaume tourmenté par des croyances ancestrales, une reine et ses sujets doivent constamment se maintenir à la pointe de la Mode, sous peine d’être dévorés par un monstre abominable : le Ridicule.
Voir l'info sur le site du festival 


- Dans la section "Focus - Martin Provost"

Où va la nuit de Martin Provost, un film produit par Christmas in July
Parce qu'elle a été trop longtemps victime, Rose Mayer décide de prendre son destin en main et assassine son mari. Elle part alors retrouver son fils à Bruxelles, qui a fui l’enfer familial depuis des années. Mais la liberté apparente n'efface pas la culpabilité, et les histoires de famille ne peuvent se résoudre sans l'accord de l'autre. Rose trouvera-t-elle sa place dans ce nouveau monde ?
Voir l'info sur le site du festival

- Dans la section "Les flamboyants"
Cette musique ne joue pour personne de Samuel Benchetrit, produit par Single Man Productions
Au coeur d'une ville portuaire où des êtres isolés, habitués à la violence, voient soudain leurs vies bouleversées par le théâtre, la poésie et l'art. Et leurs quotidiens, transformés par l'amour…
Voir l'info sur le site du festival

- Dans la section "Ciné et concerts"
Si on chantait de Fabrice Maruca, produit par Cine Nomine
Quiévrechain, ville industrielle du nord de la France.
Après la fermeture de leur usine, Franck, passionné de variété française décide d’entraîner ses anciens collègues, Sophie, José et Jean-Claude dans un projet un peu fou : monter une entreprise de livraisons de chansons à domicile, SI ON CHANTAIT !
Voir l'info sur le site du festival

Contact

Marianne BEAREZ
Communication
Tel: 0320285355
Portable : 0637105443

Votre navigateur est dépassé

Veuillez mettre à jour votre navigateur. mettre à jour