La nouvelle série policière de TF1, HPI (Haut Potentiel Intellectuel), entièrement réalisée dans les Hauts-de-France, ne cesse de battre des records depuis son lancement jeudi 29 avril 2021 !

9,8 millions, 10,5 millions et désormais 12,4 millions de téléspectateurs (en J+7), les audiences de la série HPI s'envolent et battent le record de la chaîne depuis 2005 !

Rendez-vous jeudi 20 mai pour le final de la saison 1.
Et pour voir les derniers replays cliquez ici.

Plus d'infos sur la série :

HPI est réalisée par Vincent Jamain et Laurent Tuel, écrite par Nicolas Jean et Alice Chegaray-Breugnot, produite par Itinéraire productions et Septembre productions et soutenue par Pictanovo.

La série met en scène une mère de famille de 3 enfants, Morgane (Audrey Fleurot) au quotient intellectuel hors norme devenue consultante de police. Elle fait équipe avec le commandant Fabien Karadec (Mehdi Nebbou) un enquêteur méticuleux, que tout oppose… Ce personnage d’enquêtrice surdouée, supérieurement intelligente, dotée de capacités d’observation et de déduction se heurte à l’univers procédural et hiérarchisé de la police judiciaire et promet de nombreux rebondissements !

Ouvrez les yeux, vous pourrez peut-être reconnaitre des décors régionaux :
le commissariat, lieu principal, a pris place dans les anciens locaux de l’Institut d’Etudes Politiques dans le quartier Moulins à Lille, l'équipe a ensuite sillonné la région à Wattignies (maison de l’héroïne), Tourcoing, Mouvaux, Lille Centre, Bruay-la-Buissière, sur la plage de Dunkerque, le centre de ville de Malo-les-bains…

Plus d'infos sur le tournage régional

Contact

Marianne BEAREZ
Communication
Tel: 0320285355
Portable : 0637105443
Email: mbearez@pictanovo.com

Votre navigateur est dépassé

Veuillez mettre à jour votre navigateur. mettre à jour