Rendez-vous au cinéma, dès le 29 août, pour découvrir Bonhomme, une comédie dramatique de Marion Vernoux avec Nicolas Duvauchelle, Ana Girardot, Béatrice Dalle et François Rollin.

Synopsis : La vie de Piotr et Marilyn, jeune couple de la banlieue lilloise, va être bouleversée suite à un accident de voiture. Traumatisé crânien, Piotr, s’il garde son physique avantageux, n’a plus toute sa tête : tantôt matou apathique, tantôt fauve en rut à l’hypersexualité débridée. Pour Marilyn, convaincue que son amour pour lui peut le sauver, c’est le début d’une épopée menée vaille que vaille et cul par-dessus tête.

Après Les beaux jours, Marion Vernoux a choisi, de nouveau, la région Hauts-de-France pour y poser ses caméras. Bonhomme a été en majeure partie tourné dans la Métropole Européenne de Lille (Tourcoing, Roubaix) et à la frontière belge (Wattrelos).

Un film produit par Les Films du Kiosque, co-produit par France 3 Cinéma, Orange Studio, Chaocorp Productions et Umedia, soutenu par Pictanovo, avec l’aide de la Région Hauts-de-France, et en partenariat avec le CNC.

 

Infos utiles

  • Adresse : En salles
    France

Contact

Marianne Bearez
Responsable de la communication
Tel : 03.20.28.53.55
Email : mbearez@pictanovo.com

 
Votre navigateur est dépassé

Veuillez mettre à jour votre navigateur. mettre à jour