Ne manquez pas Effacer l'historique, une comédie de Gustave Kervern et Benoît Delépine, sortie en salles le 26 août !

Synopsis : Dans un lotissement en province, trois voisins sont en prise avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. Il y a Marie, victime de chantage avec une sextape, Bertrand, dont la fille est harcelée au lycée, et Christine, chauffeur VTC dépitée de voir que les notes de ses clients refusent de décoller. Ensemble, ils décident de partir en guerre contre les géants d’internet. Une bataille foutue d’avance, quoique…

La comédie, tournée à Arras et Lens, a été récompensée à la Berlinale 2020, recevant un Ours d'argent spécial pour la 70e édition du festival allemand !

Une production Les Films du Worso, No Money Productions, en coproduction avec France 3 Cinéma, Pictanovo avec le soutien de la Région Hauts-de-France, en partenariat avec le CNC, Scope Pictures, avec la participation de Canal+, Ciné+, France Télévisions, en association avec La Banque Postale Image 13, Cofinova 16, Cinécap 3, Cofimage 31, Cinémage 14, Cinéventure 5, Indéfilms 8, Sofitvcine 7, Palatine Etoile 17, Tax shelter du gouvernement fédéral belge via Scope Invest, Film in Mauritius, Economic Development Board.

Plus d'infos sur ce film

Infos utiles

  • Adresse :
    Dans les salles obscures
    France
  • Date : Sortie nationale le 26 août

Contact

Marianne Bearez
Communication
Tel : 03.20.28.53.55
Email : mbearez@pictanovo.com

 
Votre navigateur est dépassé

Veuillez mettre à jour votre navigateur. mettre à jour