France 3 diffusera un épisode inédit de la série TV Capitaine Marleau, tourné en Région Hauts-de-France (Dunkerque et alentours), mardi 25 février 2020 à 21h05 !

Après avoir battu un record d’audience historique (7,7 millions de téléspectateurs en avril dernier) avec la diffusion d'un épisode également tourné en Région Hauts-de-France, la série Capitaine Marleau débarque à nouveau sur France 3 pour notre plus grand plaisir !

Veuves mais pas trop,
réalisé par Josée Dayan, avec Corinne Masiero et Edouard Baer.

Synopsis : Capitaine Marleau trouve quelque chose de louche chez un croque-mort et embaumeur, un mort a disparu des pompes funèbres chargées de son embaumement. C’est un père de famille adorable au service de quelques veuves plutôt heureuses. Ce ne sont pas leurs maris qui les contrediront, disparus les uns après les autres sans vague mais peut-être pas sans fumée.

Une production Passionfilms, avec la participation de France Télévisions, de la RTS - Radio Télévision Suisse, et de la RTBF (Télévisions Belge), Pictanovo avec le soutien de la Région Hauts-de-France et en partenariat avec le CNC, et avec la participation du Centre National du Cinéma et de l'image Animée.

Infos utiles

  • Adresse :
    Sur France 3
    France
  • Date : Mardi 25 février à 21h05

Contact

Marianne Bearez
Communication
Tel : 03.20.28.53.55
Email : mbearez@pictanovo.com

 
Votre navigateur est dépassé

Veuillez mettre à jour votre navigateur. mettre à jour