La nouvelle série du créateur d'Un village français arrive le 11 mars 2020 sur France 2 !

Une belle histoire, créée par Frédéric Krivine et Emmanuel Daucé a décroché le prix de la "Meilleure série" au dernier festival de la fiction de La Rochelle, ainsi que le "Prix du jeune espoir féminin-Adami" pour Tiphaine Daviot, en septembre 2019.

Deux très belles récompenses qui donnent d'autant plus envie d'être au rendez-vous le mercredi soir sur France 2, à partir du 11 mars à 21h05 !

Une Belle Histoire,
une série TV réalisée par Nadège Loiseau. (8x52'),
avec Sébastien Chassagne, Tiphaine Daviot, Louise Monot, Ben, Juliette Navis, Jean-Charles Clichet, Thierry Neuvic et Andréa Ferreol.

David a perdu Anaïs, la femme de sa vie, dans un accident de montagne. 5 ans plus tard, il vit toujours seul, mais entouré de ses amis, chez lesquels il trouve régulièrement refuge entre deux galères de boulot et d'appart'. Quand il rencontre Charlotte, David a un véritable coup de foudre. Mais est-il vraiment prêt à rencontrer la deuxième femme de sa vie ? Et Charlotte, est-elle prête à sacrifier son couple avec Eric, son mentor depuis 15 ans, pour rencontrer l'Amour ?

Une production Tetra Média Fiction et Monogo pour France 2, soutenue par Pictanovo, avec l'aide de la Région Hauts-de-France.

Infos utiles

  • Adresse :
    Sur France 2
    France
  • Date : A partir du 11 mars 2020 à 21h05

Contact

Marianne Bearez
Communication
Tel : 03.20.28.53.55
Email : mbearez@pictanovo.com

 
Votre navigateur est dépassé

Veuillez mettre à jour votre navigateur. mettre à jour