Focus sur le long métrage Si on chantait !

Le tournage de cette comédie sociale et musicale, réalisée par le régional Fabrice Maruca, vient de se terminer.

Originaire de Quiévrechain, c'est dans cette commune du Nord de la France, ainsi qu'à Anzin, Crespin et Valenciennes, que le réalisateur est venu poser ses caméras pour tourner son premier long métrage. Adapte des comédies aux formats courts, il a notamment réalisé deux courts métrages soutenus par Pictanovo Surprise et Prochainement sur vos écrans, et écrit et réalisé les 206 épisodes de la mini-série pour ARTE La minute vielle, Fabrice Maruca s'attaque désormais au long format ! Pictanovo est ravi de l'accompagner dans cette aventure.

Bien entouré par une quarantaine de techniciens et de comédiens régionaux, on retrouve également au casting, Alice Pol, Artus et Clovis Cornillac, 3 comédiens habitués aux comédies populaires.

Après la fermeture de leur usine, des amis passionnés de variété décident de créer une entreprise de livraisons de chansons à domicile. Mais entre les caractères compliqués de chacun, les difficultés à trouver des clients et les problèmes de livraisons tous plus inattendus les uns que les autres, leur nouveau job ne sera pas de tout repos !

Si on chantait est produit par Cinénomine et soutenu par Pictanovo avec l'aide de la Région Hauts-de-France.
Sortie prévue : été 2021.


© Cinénomine


© Cinénomine

Contact

Marianne Bearez
Communication
Tel: 03.20.28.53.55
Email: mbearez@pictanovo.com

Votre navigateur est dépassé

Veuillez mettre à jour votre navigateur. mettre à jour