On se fait une toile ?

C'est le bon moment !
Deux films soutenus par Pictanovo et la région Hauts-de-France sortent en salles ce mois-ci. Découvrez les bandes-annonces de Souffler plus fort que la mer et Les Fantômes d'Ismaël.

Petite particularité de ces sorties cinéma : Marine Place et Arnaud Desplechin sont deux réalisateurs originaires des Hauts-de-France ! Un peu de chauvinisme régional pour finir de vous convaincre d'aller voir leurs films :-)

Souffler plus fort que la mer, de Marine Place en salles le 10 mai !

Avec Aurélien Recoing, Olivia Ross, Corinne Masiero.

Synopsis : Julie et ses parents, Loïc et Louison, vivent sur une petite île au large de la Bretagne. Julie aide son père
sur le bateau de pêche familial, "L'indomptable". Dans ses temps libres, elle joue du saxophone et accompagne Théodore, le prêtre du village. Face aux dettes, Loïc décide de se séparer du bateau contre une prime à la casse. Sans leur activité, la famille se retrouve au dépourvu, perdue dans cette nouvelle vie sans bateau. Julie s'accroche à son saxophone pour dépasser le sentiment de submersion qui l'envahit peu à peu…


Une coproduction : Sensito Films, AGM Factory, Transpalux, Mobilis Productions, Pictanovo avec l'aide de la Région Hauts-de-France, le soutien de la région Bretagne et du CNC.

Voir la bande-annonce du film
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Les Fantômes d'Ismaël, d'Arnaud Desplechin en salles le 17 mai !
Avec Mathieu Amalric, Marion Cotillard, Charlotte Gainsbourg. Ce film est présenté en ouverture hors compétition au Festival de Cannes 2017

Synopsis : À la veille du tournage de son nouveau film, la vie d'un cinéaste est chamboulée par la réapparition d'un amour disparu…

Produit par Why Not Productions et soutenu par Pictanovo, avec l'aide de la région Hauts-de-France.

Voir la bande-annonce du film

Retour à notre newsletter mensuelle